La déception Alex Jones en quelques points :
- La femme d’Alex Jones, Kelly Nichols, est juive (la mère de cette dernière s’appelle Sandra Kay Heiligman) et par conséquence, les propres enfants d’Alex Jones sont juifs.
- La plupart des sponsors d’Alex Jones sont dirigés et détenus par des juifs
- Les radios qui émettent ses émissions appartiennent à un conglomérat médiatique (Emmis Communications), détenu par un juif (Jeff Smulyan).
- La plupart de son staff est juif.
- Il défend vigoureusement l’or (et place aussi des publicités sur son site pour acheter de l'or) , et donc, défend la spéculation juive (les banques détenant la majorité de l’or).
- Malgré ses dénonciations de certaines conséquences judéo-maconniques (satanisme au sommet de l’état, dictature scientifique et bancaire, anti-nationalisme,« nouvel ordre mondial » etc.), il reste une soupape de sécurité servant à protéger le sommet de la pyramide.
Conclusion : Les élites juives se servent de lui pour étouffer la « prise de conscience » que pourrait avoir une minorité et pour, à la fois, formater cette "prise de conscience", en la dénuant des termes "juifs", "Israël" et "franc-maçonnerie".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire