Lagos, Nigeria – Des experts lors d’un séminaire dénommé « Avancer un Nouvel Ordre Mondial pour le progrès de la Race Humaine », organisé par l’Ordre de la Rose-Croix de la zone du Lagos, « l’A.M.O.R.C. » (ndlr : l'Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix, une des filiales franc-maçonnes à la main de l’élite juive), au Lagos Airport Hotel, à Ikeja, ont demandé aux leaders mondiaux de développer de nouveaux moyens de poursuivre le destin collectif de l’humanité avec la création d’un gouvernement mondial.
Dans sa présentation pour savoir si un gouvernement mondial serait désirable, Johnson Ikube argumente que c’est possible, vu que la majorité des gens croient que l’Univers est un système large sous une seule gouvernance; celle de l’Être Suprême, Dieu; et aussi avec les inspirations qui ont mené à la création de l’ONU.
« Le véhicule est déjà là avec nous. Ses moyens d’opération peuvent être amélioré pour un meilleur déploiement; et aussi avec la formation de structures et mécanismes régionaux telles que l’Union Européenne, l’Union Africaine, les Amériques ».
Il dit qu’un gouvernement mondial verrait le monde entier comme sous sa responsabilité et, donc, se concentrera sur une croissance et un développement accéléré et globale de manière durable assurant un partenariat entre l’Homme et la Nature en accord avec la volonté du « propriétaire ». (ndlr : Les Juifs)
Cependant, pour que cela soit possible, Ikube dit qu'« il doit y avoir une volonté d’éliminer et renommer le Conseil de Sécurité (de l’ONU). Son activité doit être mondiale et porté sur les problèmes des membres du conseil; éliminer toutes sources artificielles de pauvreté, dégradation et de douleur; et aussi que le monde doit se diriger vers une langue commune et universelle. Cela aidera à éliminer une source commune de suspicion et division.»
(Source: Vanguard)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire